Heureux le c?ur qui est échauffé par la lumière tranquille, prudente, toujours égale d'une faible lampe ! De celui-là, on dit qu'il aime, et il ne commet pas d'inconvenances nuisibles à lui et aux autres. mais le c?ur qui est embrasé des flammes d'un volcan ne peut plaire à ce qu'il adore, fait des folies, manque à la délicatesse et se consume lui-même. Stendhal Que du plaisir, merci Hatchy.
Merci Hatchy, le volcanisme est un sujet que je maîtrise assez bien autant par mes études que par mon lieu de résidence tout proche du Piton de la Fournaise, volcan très actif de l'île de la Réunion. Hâte de découvrir la suite de cette série.
YomYom31 un autre Réunionnais, après maître Kazan, disparu du site depuis trop longtemps. J'espère qu'il va revenir bientôt. Je pense qu'une belle série commence, malgré mon retard. La faute à tout(e)s ces créateurs (ices) qui inondent ce sites de merveilleuses créations.
Stendhal
Que du plaisir, merci Hatchy.
Dès l'entrée on se sent tout petit, bravo !
Suivez le guide !! ;)
Je pense qu'une belle série commence, malgré mon retard. La faute à tout(e)s ces créateurs (ices) qui inondent ce sites de merveilleuses créations.