Que risque un homme de pratiquer la bigamie? D'avoir deux belles mères. (Je n'ose pas y penser pour un polygame.)
Un homme entre de force dans une maison. Il attache la femme sur le lit, et l'homme sur un fauteuil. Après avoir chuchoté quelque chose à l'oreille de la dame, il se rend à la salle de bains en disant: « Je viens de m'évader de prison, je veux m'amuser. » Le mari alors à sa femme: « Soit courageuse chérie, tu l'as entendu, il veut s'amuser, il sort de prison, je pense qu'il veut te violer, mais soit courageuse, ne le contrarie pas, fais tout ce qu'il te demande, soit courageuse chérie, fais même ce que tu ne fais pas avec moi, il en va de nos vies, soit courageuse chérie, nos vies dépendent de toi, soit courageuse chérie, je t'en serai reconnaissant toute ma vie! Soit courageuse chérie! Mais que t'a-t-il dit avant de partir? - Il m'a dit qu'il était homosexuel, que tu lui plaisais et il m'a demandé si j'avais de la vaseline, je lui ai répondu qu'il y en avait dans la salle de bains. Soit courageux chéri nos vies en dépendent.... ».
Que risque un homme de pratiquer la bigamie?
D'avoir deux belles mères.
(Je n'ose pas y penser pour un polygame.)
Un homme entre de force dans une maison. Il attache la femme sur le lit, et l'homme sur un fauteuil. Après avoir chuchoté quelque chose à l'oreille de la dame, il se rend à la salle de bains en disant:
« Je viens de m'évader de prison, je veux m'amuser. »
Le mari alors à sa femme:
« Soit courageuse chérie, tu l'as entendu, il veut s'amuser, il sort de prison, je pense qu'il veut te violer, mais soit courageuse, ne le contrarie pas, fais tout ce qu'il te demande, soit courageuse chérie, fais même ce que tu ne fais pas avec moi, il en va de nos vies, soit courageuse chérie, nos vies dépendent de toi, soit courageuse chérie, je t'en serai reconnaissant toute ma vie! Soit courageuse chérie! Mais que t'a-t-il dit avant de partir?
- Il m'a dit qu'il était homosexuel, que tu lui plaisais et il m'a demandé si j'avais de la vaseline, je lui ai répondu qu'il y en avait dans la salle de bains. Soit courageux chéri nos vies en dépendent.... ».