Bon, pour commencer, oubliez la leçon n°1. A la réflexion, il est possible que les ballades digestives ne soient pas sa tasse de thé.
Pour éviter cet écueil, invitez la personne de vos rèves à dîner chez vous. Préparez un plat sûr : un boeuf bourguignon, par exemple (assurez-vous au préalable que la dite personne n'est pas végétarienne).
Revétez vos plus beaux atours, sortez votre plus belle vaisselle : celle de votre illustre famille, avec l'argenterie et la grande soupière décorée dont vous êtes si fier et qui contiendra si parfaitement la viande tendrement préparée.
Profitez de l'harmonie de saveurs et d'odeurs qu'offrent vos mets (que vous aurez astucieusement relevés avec une forte dose de gingembre) et de l'ivresse qui s'ensuivra chez la demoiselle pour commencer des approches suggestives de la main et du pied. Avec un peu d'adresse, ça marche à tous les coups...
J'ai essayé ton boeuf bourguignon : ca a super marché !!
C'est carrément la jeune fille qui a pris les devants d'une approche suggestive de la main et du pied : j'ai meme l'empreinte de sa main incrustée sur ma joue et je n'ose pas dire où elle a mis le pied, ca me fait encore mal.
Il semblerait que la demoisellle n'aime pas le Bourguignon! :)
La seduction, ca finit parfois par des scenes de "X"
hanjie très logique, bravo et merci Rogio.