Oui, bien sûr! Je propose une série de ces monstres (Hitler, Mao, Pol Pot, Trotsky, ...). Et, pour être en conformité, les hanjies doivent être laids et, bien sûr, avec des solutions multiples et non logiques.
Une double-solution en haut à droite et, pour ma part, quelques accrochages tout du long que j'ai surmontés grâce à deux-trois hypothèses et micro-raisonnements. Le résultat est sympa et rend bien la folie paranoïaque qu'on lui connaît, merci Emile Madlord.
Je suis désolé Serban mais je te trouve très dur. J'ai testé le hanjie deux fois et il est tout à fait réalisable sans faire d'hypothèses. Cependant j'admets qu'il est difficile ! Il y a effectivement une double-solution à la fin mais c'est la seule fois.
Et oui j'admets faire des dictateurs en mode méchant ce n'est pas ce qu'il y a de plus imaginatif ! ^^
Serban, Petitpierre avait fait une série de hanjies, sur les "grands criminels" (si je me souviens bien, Hitler n'y a jamais été croqué), très intéressante, c'est sûr ils ne font pas honneur à l'homme, malgré leurs actes, ils ont participé à écrire l'histoire avec un grand H, il ne faut pas oublié ces moments, surtout pour les générations futures. Staline adorait John Wayne, jusqu'au jour où celui-ci a ouvertement critiqué certaines politiques. Résultat, Staline a lancé un contrat contre notre acteur. Il a évité deux attentats du K.G.B. Cela s'est arrêté a sa mort. Maintenant je vais aller résoudre cet hanjie.
Et bien serban... on s'est levé du pied gauche ce matin ? ;) je le trouve très bien cet hanjie... pas de double solution, et même très logique... il est aussi ardu que ceux de serban, et j'aime ca !
Ah, d'accord, je viens de voir où se situe la double solution... mais j'ai eu la bonne réponse du premier coup.. enfin bref, malgré la mauvaise critique de serban (d'ailleurs serban, je trouve très dommage que tu ne te manifestes que pour mettre une critique négative... ce n'est pas très fairplay... je n'ai jamais vu de critique de ta part avant celle ci...), persiste dans ta série !
@Monnalie : Si si, Serban fait beaucoup de critiques positives, mais ça arrive à tout le monde de passer à côté de quelque chose ;) D'autant qu'il faut tenir compte du fait que, quand on est premier à commenter, on ne peut pas encore confronter son avis aux autres.
Il n'y a rien, Monnalie. Il est vrai que j'ai eu une réaction émotionnelle, parce que je n'aime pas le sujet (même si j'ai publié un Mao) et que j'en ai marre de doubles/multiples solutions.
:) le sujet n'est pas des plus agréables en effet.. mais ils font malheureusement partie de l'histoire avec un grand H... dis toi que ce ne sont que des portraits... ;)
Et oui j'admets faire des dictateurs en mode méchant ce n'est pas ce qu'il y a de plus imaginatif ! ^^
Merci à toi Max3710 !
Staline adorait John Wayne, jusqu'au jour où celui-ci a ouvertement critiqué certaines politiques. Résultat, Staline a lancé un contrat contre notre acteur. Il a évité deux attentats du K.G.B. Cela s'est arrêté a sa mort.
Maintenant je vais aller résoudre cet hanjie.
Et je n'ai pas trouvé de doubles solutions ?...
Merci.
bravo pour la difficulté.
je le trouve très bien cet hanjie... pas de double solution, et même très logique...
il est aussi ardu que ceux de serban, et j'aime ca !
enfin bref, malgré la mauvaise critique de serban (d'ailleurs serban, je trouve très dommage que tu ne te manifestes que pour mettre une critique négative... ce n'est pas très fairplay... je n'ai jamais vu de critique de ta part avant celle ci...), persiste dans ta série !
le sujet n'est pas des plus agréables en effet.. mais ils font malheureusement partie de l'histoire avec un grand H...
dis toi que ce ne sont que des portraits... ;)