Très réussi, mais je me suis encore égaré sur la fin. Là, je ne peux pas en parler, car je suis un "très vieux garçon". Le mariage, comme l'enterrement, ont un point commun, les "condamnés" sont toujours devant et dans les deux cas, on offre des fleurs. (La réussite pour un homme, c'est de gagner plus que ça femme n'a pu dépenser. S Guitry. (Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements, ou un des sept péchés capitaux. J Dryden.) (Ma femme et moi nous avons été heureux vingt cinq ans et puis nous nous sommes rencontrés. S Guitry.) (Les chaînes du mariage sont si lourdes, qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. A Dumas.)
Un mariage réussi, c'est d'abord savoir qu'après l'aveuglement des premiers émois, le compagnon ou la compagne de route que l'on a choisi n'est pas l'être idéal dont on avait rêvé, mais quelqu'un avec ses propres qualités et ses propres défauts, comme lui même ou elle même doit accepter que nous ayons nos propres qualités et nos propres défauts... c'est un savant dosage de concessions, pour certains un chemin de croix...
Oui, un savant dosage de concessions, et surtout le respect et l'écoute de l'autre... Et n'oublions pas la bonne dose de patience ^^ Mais ça peut marcher, et ça vaut le coup ! Bravo Krag, jolie plis sur la robe de mariée :) Très beau tableau.
(La réussite pour un homme, c'est de gagner plus que ça femme n'a pu dépenser. S Guitry.
(Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements, ou un des sept péchés capitaux. J Dryden.)
(Ma femme et moi nous avons été heureux vingt cinq ans et puis nous nous sommes rencontrés. S Guitry.)
(Les chaînes du mariage sont si lourdes, qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. A Dumas.)
Mais il est magnifique comme toute la série !
Excellent hanjie ! :)
Bravo Krag, jolie plis sur la robe de mariée :) Très beau tableau.