Bravo. C'est une fille, elle se regarde déjà dans le miroir Une femme promène le petit Fred, son dernier rejeton qui vient de naître, bientôt un attroupement se forme autour du landau, bien sûr elles ont toutes un petit mot: « Oh ce qu'il est beau, il a les yeux de son père. - Oui mais la bouche de sa grand-mère, maternelle. - Il a les mêmes grosses mains que son grand père qui est bûcheron - Peut-être, mais il a aussi le nez de sa tante Odilia. » Et l'enfant tout à coup: « Et j'ai aussi les chaussettes de mon grand frère. » Quelques jours plus tard, la maman promène de nouveau son landau sous la pluie. Une femme s'approche à nouveau et regarde à l'intérieur, surprise elle s'étonne: « Mais c'est un baigneur*! - Vous ne croyez pas que je vais sortir Fred par ce temps là! » *Poupée.
Meuuuh nan, ce n'est pas un miroir mais un hochet !! Donc c'est bien un garçon. Pour la suite, bah un "baigneur" il ne devrait pas craindre la pluie déjà ^^ Et j'aime bien le jeu de mot que l'on peut faire avec or-landau et "hors landau" vu que le bébé n'est pas dans le landau ;)
Ben si, le bébé est dans le landau puisqu'on le voit tenir le hochet... Je fatigue, j'ai mis du temps à comprendre le jeu de mot et je me demandais pourquoi le vaillant elfe poussait un landau...
Une femme promène le petit Fred, son dernier rejeton qui vient de naître, bientôt un attroupement se forme autour du landau, bien sûr elles ont toutes un petit mot:
« Oh ce qu'il est beau, il a les yeux de son père.
- Oui mais la bouche de sa grand-mère, maternelle.
- Il a les mêmes grosses mains que son grand père qui est bûcheron
- Peut-être, mais il a aussi le nez de sa tante Odilia. »
Et l'enfant tout à coup:
« Et j'ai aussi les chaussettes de mon grand frère. »
Quelques jours plus tard, la maman promène de nouveau son landau sous la pluie. Une femme s'approche à nouveau et regarde à l'intérieur, surprise elle s'étonne:
« Mais c'est un baigneur*!
- Vous ne croyez pas que je vais sortir Fred par ce temps là! »
*Poupée.
Pour la suite, bah un "baigneur" il ne devrait pas craindre la pluie déjà ^^ Et j'aime bien le jeu de mot que l'on peut faire avec or-landau et "hors landau" vu que le bébé n'est pas dans le landau ;)
Merci pour tous ces jeux de mots.