plein de vide (7)

Testé
100% logique (pas forcément facile !)

Option "Chantal-france" : En fait, désolé de vous décevoir, mais notre héros est bien mort lors de sa pendaison. La chute (de l'armoire), le passage secret, les couloirs sombres n'étaient que le long cheminement qui lui ont permis d'atteindre la célèbre "lumière" qui l'a amené dans l'au-delà.

Le voici donc dans son nouveau monde, le paradis des buveurs.

Avec tout ce qu'il a bu la veille, il se pose quelques questions "existentielles" sur la gueule de bois : Existe-t-elle ? Est-ce un mythe ou une réalité ? Le paradis des buveurs est-il semblable à l'enfer des bars sur terre ?
Bref, autant de questions auxquelles le propriétaire des lieux célestes tente de répondre. Après avoir obtenu ce qu'il cherchait, c'est-à-dire comment se déroulerait sa nouvelle petite "vie", il ...

Log in to play

Comments

  • Donc, c'était bien une auréole qu'il avait au-dessus de la tête...
    Il a toujours très mal à la tête et demande uns aspirine à Dionysos !
    Ensuite, il va faire un petit tour sur son nuage pour voir s'il ne retrouve pas quelques copains pour continuer la fête...
    September 20, 2012, 10:48 pm
  • Comme il s'était pendu parce que sa femme l'avait quitté, il décide de trouver chaussure à son pied en ce lieu plein de bonnes âmes :) par exemple une femme qui se serait pendu parce que son mari l'aurait quitté :) (oui, ça existe, même si c'est de plus en plus rare :))
    September 21, 2012, 10:27 am
  • ...décida d'aller trouver quelqu'un à hanter. Parce qu'il faut savoir que les personnes qui vont au paradis des buveurs (qui est un peu l'enfer aussi, parce qu'une gueule de bois permanente c'est pas sympa) ont des missions sur terre. La petite voix dans votre tête qui dit : "Oh, aller, encore un petit verre, ça ne fera pas de mal", en fait ce sont les "anges" du paradis qui sont venus vous hanter. Et le plus vous buvez, le moins cet "ange" a la gueule de bois, comme s'il vous transmettait son mal...
    September 21, 2012, 5:42 pm
  • Question philosophique : un marteau peut-il casser une auréole ?
    September 21, 2012, 5:43 pm
  • Le marteau, juste pour symboliser la mal de tête, à défaut de la gueule de bois. Loin de moi l'intention de briser une "sainte auréole" à coups de marteau ! :)
    September 21, 2012, 5:56 pm
  • Tout dépend de la qualité de l'auréole, en fait. Ils en font des très bien chez Ikéa en ce moment(modèle Jdrliö) anti-rayures, quasi-incassables, et à basse consommation (c'est "meilleur pour la planète"). Bon évidemment si on commence à sauter à pieds joints dessus, je ne dis pas, mais ce ne serait de toutes façons pas correct, non cela ne se fait pas :)
    September 21, 2012, 8:58 pm
  • C'est pas une auréole, puisque ça fait mal, c'est un halo...

    Le halo gêne !

    Euh... j'éteins, en sortant ?
    September 21, 2012, 11:39 pm
  • Mdr continuez^^^écroulée!!
    September 22, 2012, 5:08 pm
  • Je ne sais pas où nous mène cette histoire, mais vu les commentaires ça peut partir dans toutes les directions. Génial.
    September 26, 2012, 12:40 pm
  • Super.
    June 1, 2013, 10:06 pm