Testé
100% logique
Pour la suite, option "Epresto" : vexée, Madame Bon s'en va; pendant ce temps, Monsieur Bon et Justy (rivaux jusqu'à maintenant) décident de s'occuper ou plus exactement de s'occuper de cette fichue armoire Ikea pour se changer les idées (n'oublions pas que l'ambiance était quand même un peu tendue, à défaut d'être chaude, suite à ce fameux strip poker).
Lorsque nos deux rivaux commencent les travaux sous l'oeil et la direction de Laure, une porte de l'armoire s'ouvre légèrement et ...
Si c'est comme dans le film, il y aura des morts!
Vivement demain pour la suite !!!
Nan, c'est pas un épisode de La Mouche : il a une perceuse et il hurle "on la fixe cette pièce, ou je fais un Massacre!".
Mais le bruit fait par Justy et M. Bon le réveille, et il sort donc de l?armoire, avec la ferme intention (enfin pas si ferme que ça quand même, il a encore du mal a tenir debout après son petit apéro dans la cave) d?emmener Justy et Laure avec lui jusqu'à l?usine de nuage ou ils devront travailler pour réparer les dommages cause...
Pour maquiller la scène de crime, elle estourbit un peu monsieur bon et lui colle l'arme du crime dans la main. On verra bien ce que les policiers vont croire !!
****
(Je voulais juste remercier Fraicorb d'avoir choisi ma version, ça m'a fait plaisir)