Testé
100% logique
Nouvel épisode, option de "Chantal-france" : Justy atterrit dans son ancienne propriété; sa veuve n'est pas seule, elle est avec son nouvel amant.
Justy n'a pas reconnu tout de suite son ancienne propriété; en effet, la piscine, le château gonflable n'y étaient pas auparavant (non "Chantal-france", pas la poupée !). Sûrement des acquisitions que sa femme a faites grâce à l'argent de l'assurance-vie qu'elle a touché.
Laure et Justy entrent doucement dans la maison. Ils pénètrent à pas feutrés dans la chambre à coucher et au moment de faire les présentations, horreur ...
Sa femme se réveille et crie " Ciel, mon mari !"
L'amant n'est autre que son meilleur amis... Il les poignarde tous les 2 ! (quelle violence !)
Justy se retrouve au bagne à casser des petit cailloux pendant que Laure lui tricote un chandail pour l'hiver...
et inversement.
(z'auriez pas une aspirine?)
bon si je résume, au début de l'histoire, Justy était juste l'amant de madame Bon, et il cherchait à rentrer dans l'armoire parce qu'il avait cru entendre le mari (le vrai, monsieur Bon, celui qui est dans le lit en ce moment) rentrer à la maison . La suite on la connait, l'armoire qui tombe parcequ'il manquait une pièce pour la fixer au mur, et tout et tout.
Bon Justy est super content, il vient de retrouver la pièce manquante pour fixer l'armoire, pièce qu'il tient à la main sur le ci-dessus hanjie; mais il se dit que son ex-maîtresse est quand même sacrément culottée de le tromper avec son mari, et que d'autre part, vu qu'ils dorment, ce n'est peut-être pas l'heure pour fixer l'équerre au mur. Et que de toutes façons, comme il vient de tromper sa maîtresse avec Laure, ça ne servirait plus à rien de fixer l'armoire.
alors ils décident de taper la belote, puisqu'ils sont 4.
j'ai bon?
Je reste sans voix et sans idée suite à ta description magistrale de ce drame hanjiesque :))
merci pour ces rires à vous tous.
Justy se rend compte qu'il s'est trompé... Si la maison lui semblait familière et qu'il n'a pas reconnu tout de suite la maison de sa femme, c'est qu'il est chez ses beaux-parents. Sous l'effet de surprise il jette les bras en l'air, notamment celui qui tenait la tige qu'il comptait offrir à sa (ex-) femme (elle méritait tout de même pas un bouquet, mais on ne peut pas non plus arriver les mains vides...).
C'est donc sur la pointe des pieds qu'ils ressortent, et décident qu'ils iront d'abord rendre visite au (ex-) mari de Laure.
Pour tous les autres, un grand merci à nouveau pour votre participation et vos idées géniales et tordues. Pour ma part, j'ai hésité à mettre un terme à cette série (soit il se réveillait, soit ... et l'histoire se terminait), car de créer une grille au quotidien, ça devient un peu gourmand en temps (faut avoir l'idée, la rendre logique, la tester, la retester, ...); mais vu votre engouement, j'ai décidé de poursuivre encore quelques scènes.
L'épisode 12 est en cours de validation !