Ah ! Pas de commentaire depuis 2016, je dois pouvoir profiter de cette petite "signature" comme zone de dialogue, si tu reçois des retours sur tes créations ! Je suis ravi que mon commentaire sur Archimède t?intéresse, car j'avoue être assez "fan" de tes réactions, toujours vives, acérées, avec un peu de sel de subversion et de poivre transgenre, rafraichissantes au milieu de certains commentaires qui sentent plus le vieux bouc que la jeune (d'esprit, au moins...) lynxette ! Mais bon, exprimer mon plaisir à te lire sur la création de quelqu'un d'autre me semblait déplacer. Ouaip, Archimède est un vieux pote à moi, (je suis donc assez vieux...), et plus je vieillis, plus m'ai un rapport affectif à la pensée et à l'intelligence. Donc, je te transmets ici mes amitiés (puisse cette bouteille parvenir au rivage...) Cordialement, id est : du coeur.
Bonne année à toi!
Je suis ravi que mon commentaire sur Archimède t?intéresse, car j'avoue être assez "fan" de tes réactions, toujours vives, acérées, avec un peu de sel de subversion et de poivre transgenre, rafraichissantes au milieu de certains commentaires qui sentent plus le vieux bouc que la jeune (d'esprit, au moins...) lynxette !
Mais bon, exprimer mon plaisir à te lire sur la création de quelqu'un d'autre me semblait déplacer.
Ouaip, Archimède est un vieux pote à moi, (je suis donc assez vieux...), et plus je vieillis, plus m'ai un rapport affectif à la pensée et à l'intelligence.
Donc, je te transmets ici mes amitiés (puisse cette bouteille parvenir au rivage...)
Cordialement, id est : du coeur.
Le clavier me tue Laure taugraff.