la famille est au grand complet : le père, la mère, la fille ado (adolescence ? adorable ?) et le petit dernier. La question du jour : où va-t-on partir en vacances ? Chacun a ses idées. Mais qui écouter ? écoutons les tous...
Bravo.Puis ce que l'on parle vacance une blague? Non tant pis vous n'avez pas le droit à la parole. Un camionneur roulant sur la route, (Il ne veut pas rouler sur le talus, réfléchi un peu, avant de noter n'importe quoi!), voit sur l'accotement, un petit homme jaune qui pleure. Il s'arrête et lui demande: « Qu'as-tu petit homme jaune, pour être si triste? - Je suis jaune, je suis martien, je suis homosexuel et j'ai faim! « Je peux te donner à manger, mais pour le reste je n'y peux rien! » Il lui donne un sandwich. Notre homme fait encore quelques kilomètres et voit un petit homme rouge au bord de la route qui pleure. Il stoppe et lui demande: « Qu'as-tu petit homme rouge? - Je suis rouge, je suis Vénusien, je suis homosexuel et j'ai soif! « Je peux te donner à boire, mais pour le reste, je n'y peux rien. » Et il lui donne une bouteille de secouez moi, secouez moi. Puis il fait quelques distances et voit un petit homme bleu. Étonné de ce nombre d'extras terrestres et excédé de tous ces mendiants, il lui lance: « Salut petit pédé bleu, de qu'elle saloperie de planète viens-tu, que veux-tu? - Gendarmerie Nationale, vos papiers! » Lui répond le petit homme bleu énervé. (Je n'ai pas été trop long non plus? Mais moi les histoires d'extras terrestres, j'aime bien cela et j'amène de l'eau au moulin avec mes preuves irréfutables prouvant que la vie existe ailleurs.)
Super idée, merci Gene.
Un camionneur roulant sur la route, (Il ne veut pas rouler sur le talus, réfléchi un peu, avant de noter n'importe quoi!), voit sur l'accotement, un petit homme jaune qui pleure. Il s'arrête et lui demande:
« Qu'as-tu petit homme jaune, pour être si triste?
- Je suis jaune, je suis martien, je suis homosexuel et j'ai faim!
« Je peux te donner à manger, mais pour le reste je n'y peux rien! »
Il lui donne un sandwich. Notre homme fait encore quelques kilomètres et voit un petit homme rouge au bord de la route qui pleure. Il stoppe et lui demande:
« Qu'as-tu petit homme rouge?
- Je suis rouge, je suis Vénusien, je suis homosexuel et j'ai soif!
« Je peux te donner à boire, mais pour le reste, je n'y peux rien. »
Et il lui donne une bouteille de secouez moi, secouez moi. Puis il fait quelques distances et voit un petit homme bleu. Étonné de ce nombre d'extras terrestres et excédé de tous ces mendiants, il lui lance:
« Salut petit pédé bleu, de qu'elle saloperie de planète viens-tu, que veux-tu?
- Gendarmerie Nationale, vos papiers! » Lui répond le petit homme bleu énervé.
(Je n'ai pas été trop long non plus? Mais moi les histoires d'extras terrestres, j'aime bien cela et j'amène de l'eau au moulin avec mes preuves irréfutables prouvant que la vie existe ailleurs.)