Joli et impressionnant. Il était une fois une belle et gentille princesse qui n'arrivait pas à se marier malgré sa beauté, car tout ce qu'elle touchait fondait. Une fée (Pourquoi toujours un génie, je vous le demande. Na c'est dit.) Lui dit: « Un jour tu te marieras, et l'élu de ton c?ur devra te faire toucher un objet, qui restera dans son état normal, cela sera long mais cela arrivera. » Tous les beaux princes (Même les vilains, il ne faut pas déconner, qui ne tente rien n'a rien.) vinrent tenter leur chance. Le premier apporta du verre pensant que cela résisterait, mais au seul contact du doigt de la belle cela fondit, un autre lui fit toucher une pierre elle disparut, un suivant du fer, il se retrouva liquide, mais le plus malin pensa que le diamant résisterait, car c'est les plus durs matériaux qu'il connaissait, mais il succomba comme les autres objets. Les prétendants se firent de plus en plus rares, mais un jour un preux chevalier monter sur son destrier arriva au chasteau, (Le S se mettait à la place de l'accent qui à l'époque n'existait pas.) et demanda à voire la princesse, il lui fit mettre la main dans pantalon et l'objet en question ne fondit pas. Elle accepta donc de le prendre comme mari, (Surtout qu'elle ni perdait pas car il était beau.) mais le soir de la nuit de noce, elle mit l'objet dans la bouche, il fondit malheureusement, eh oui elle avait touché un M&m.. (Il fond dans la bouche, pas dans la main.) Ah j'oubliais, car ce ne serait pas un conte sinon. Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux !) Merci de la perche tendue DOUME06.
Merci Serban :)
Il était une fois une belle et gentille princesse qui n'arrivait pas à se marier malgré sa beauté, car tout ce qu'elle touchait fondait. Une fée (Pourquoi toujours un génie, je vous le demande. Na c'est dit.) Lui dit:
« Un jour tu te marieras, et l'élu de ton c?ur devra te faire toucher un objet, qui restera dans son état normal, cela sera long mais cela arrivera. »
Tous les beaux princes (Même les vilains, il ne faut pas déconner, qui ne tente rien n'a rien.) vinrent tenter leur chance.
Le premier apporta du verre pensant que cela résisterait, mais au seul contact du doigt de la belle cela fondit, un autre lui fit toucher une pierre elle disparut, un suivant du fer, il se retrouva liquide, mais le plus malin pensa que le diamant résisterait, car c'est les plus durs matériaux qu'il connaissait, mais il succomba comme les autres objets. Les prétendants se firent de plus en plus rares, mais un jour un preux chevalier monter sur son destrier arriva au chasteau, (Le S se mettait à la place de l'accent qui à l'époque n'existait pas.) et demanda à voire la princesse, il lui fit mettre la main dans pantalon et l'objet en question ne fondit pas. Elle accepta donc de le prendre comme mari, (Surtout qu'elle ni perdait pas car il était beau.) mais le soir de la nuit de noce, elle mit l'objet dans la bouche, il fondit malheureusement, eh oui elle avait touché un M&m.. (Il fond dans la bouche, pas dans la main.)
Ah j'oubliais, car ce ne serait pas un conte sinon. Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux !)
Merci de la perche tendue DOUME06.