Sur les tréteaux l'arlequin blême Salue d'abord les spectateurs Des sorciers venus de Bohême Quelques fées et les enchanteurs. Alcools (1913), Crépuscule Guillaume Apollinaire.
Bravo. Anciennement lorsque l'on pouvait baisser les vitres, deux trains étaient arrêtés, côtes à côtes en gare, lorsqu'il y en a un qui est parti, des clients à une table qui étaient dans le wagon restaurant ce sont retrouvés sans rien devant eux, par contre des jeunes appréciaient le repas dans celui qui reprenait sont voyage.
Les accidents de trains tournent au drame, dans ces pays. Les trains sont toujours bondés avec des passagers accrochés un peu partout et sur les toits. Croisons les doigts pour que Véro soit dans le bon wagon !! ;)
@ Hatchy: superbe mise en abîme. @ Eugène: merci pour ces quelques vers. @Josette: il s'agit de Snowpiercer, adapté d'une bande dessinée française des année 80, le Transperceneige.
En passant vite ça devrait tenir ! Les trains sont souvent archaïques, mais rouler portes et fenêtres ouvertes est bien agréable quand il fait très chaud ! @Gambas : j'ai testé toutes les classes, même en 3ème il n'y a pas toujours toutes les banquettes, parfois une chaise en plastique les remplace, mais il n'y a personne sur les toits des trains... En Inde peut-être. Bravo Hatchy, ton dessin est superbe, ta série très drôle et bien documentée ! ;)
Salue d'abord les spectateurs
Des sorciers venus de Bohême
Quelques fées et les enchanteurs.
Alcools (1913), Crépuscule
Guillaume Apollinaire.
Pierre.
@ Eugène: merci pour ces quelques vers.
@Josette: il s'agit de Snowpiercer, adapté d'une bande dessinée française des année 80, le Transperceneige.
Les trains sont souvent archaïques, mais rouler portes et fenêtres ouvertes est bien agréable quand il fait très chaud !
@Gambas : j'ai testé toutes les classes, même en 3ème il n'y a pas toujours toutes les banquettes, parfois une chaise en plastique les remplace, mais il n'y a personne sur les toits des trains... En Inde peut-être.
Bravo Hatchy, ton dessin est superbe, ta série très drôle et bien documentée ! ;)
Merci, Hatchy !