-"Oh, mais... s'écrie Clochard, il a une belle paire de ciseaux, ce croco ! Approche-toi, et laisse-le faire." L'idée était bonne, mais le croco avait envie de manger tout : la muselière et le museau !
Bien.Un Espagnol, un n'Hollandais et un Français se trouvent devant une rivière infestée de crocodiles. L'Espagnol s'écrit sur le torse: ''On va certainement être champion du monde de football.'' Il saute dans l'eau. Le crocodile le mange. Le n'Hollandais écrit: ''On va peut-être être champion du monde.'' Il commence sa traversée. Le crocodile le bouffe. Le Français note: ''On est champion du monde.'' Il traverse la rivière, car le crocodile n'a pas avalé une si grosse couleuvre. Je n'ai quasiment pas d?histoires de crocodiles.
Belle mâchoire, on a frôlé la catastrophe, merci Vero. @Bounty : Voici peut-être de quoi enrichir ton répertoire alors ;) Un belge visite l'Afrique avec un guide pigmé. Soudain, les voila arrivés devant un fleuve. Le pigmé : Bouana, on ne peut pas twrave'ser ! Le Belge : Et pourquoi donc, une fois ? Il y a des pierres, il n'y a qu'à marcher dessus ! - Non Bouana, c'est pas des piewrres, c'est des cwrocodiles ! - Allez, une fois, tu me fais une blague hein ? - Non Bouana, wrega'de. Alors, le pigmé ramasse un caillou et le lance sur ce qui ressemble à une pierre. Soudain, le crocodile se réveille, ouvre grand la gueule et fonce vers les deux hommes. Le pigmé en se sauvant dit : Bouana, dis donc, couwrs ! Y va te bouffer ! Et le belge, bien calme au bord du fleuve : Eh oh ! C'est pas moi qui ai jeté la pierre !
Un autre animal ? ;)
''On va certainement être champion du monde de football.''
Il saute dans l'eau. Le crocodile le mange.
Le n'Hollandais écrit:
''On va peut-être être champion du monde.''
Il commence sa traversée.
Le crocodile le bouffe.
Le Français note:
''On est champion du monde.''
Il traverse la rivière, car le crocodile n'a pas avalé une si grosse couleuvre.
Je n'ai quasiment pas d?histoires de crocodiles.
@Bounty : Voici peut-être de quoi enrichir ton répertoire alors ;)
Un belge visite l'Afrique avec un guide pigmé. Soudain, les voila arrivés devant un fleuve.
Le pigmé : Bouana, on ne peut pas twrave'ser !
Le Belge : Et pourquoi donc, une fois ? Il y a des pierres, il n'y a qu'à marcher dessus !
- Non Bouana, c'est pas des piewrres, c'est des cwrocodiles !
- Allez, une fois, tu me fais une blague hein ?
- Non Bouana, wrega'de.
Alors, le pigmé ramasse un caillou et le lance sur ce qui ressemble à une pierre. Soudain, le crocodile se réveille, ouvre grand la gueule et fonce vers les deux hommes.
Le pigmé en se sauvant dit : Bouana, dis donc, couwrs ! Y va te bouffer !
Et le belge, bien calme au bord du fleuve : Eh oh ! C'est pas moi qui ai jeté la pierre !