Je vous propose deux Hanjies de notre rockstar disparue. Galérant un peu pour trouver la ressemblance, j'ai tenté deux voies que je vous propose. La première est plus sur le personnage vieillissant, usé par la vie et ses excès.
Superbe. Je l'avais vu au Paléo de Nion en Suisse. j'avais bien apprécié, par contre très déçu par mes copines, qui étaient de vraies fans, de m'avoir forcé à partir avant la fin, comme il pleuvait. Il arrive sur scène: " Ah! Que bonjour Genève (Nion), qu'il y a beaucoup de Français (on est en Suisse), dans la salle (on était dehors, sous la pluie)." Quelques instants plus tard: "Je vais arrêter!" (là il s'est fait siffler, c'est la même année qu'il avait arrêter au stade de France.) Il en a quand même eu pour un haut parleur. Ce qui est le plus étonnant, c'est sa boutique! Il y vendent de tout et de rien. Bien sût tout ce qui à trait à lui, des guitares qui clignotent de partout, des tasses... Par contre, je me suis toujours demandé, ce que venait faire des galets, des plumes d'oiseaux...sur les rayons parmi les souvenirs. Une copine voulait acheté une plume, vous vous doutez ce que je lui ai dit. Quelques temps plus tard, je nettoie mes souliers et la terre ainsi récupérée, je la met dans un récipient et je la donne à une de mes fans. Encore aujourd'hui, il est toujours exposé sur un rayon. C'est un très bon souvenir.
Très beau rendu ! En matière de gaffes, il en a fait des fameuses : - Je suis allé voir les joueurs de l'équipe de France ... J'aime bien Zazie !! (Zizou) - En musique, j'ai des goûts très ecclésiastiques ....
Il avait fait le rallye, je crois de Tunisie. IL s'était perdu et tout le monde l'attendait à l'arrivée: "Si on ne s'était pas perdu pendant trois heures, cela ferait trois heures que l'on serait là!".
Il arrive sur scène:
" Ah! Que bonjour Genève (Nion), qu'il y a beaucoup de Français (on est en Suisse), dans la salle (on était dehors, sous la pluie)."
Quelques instants plus tard:
"Je vais arrêter!" (là il s'est fait siffler, c'est la même année qu'il avait arrêter au stade de France.) Il en a quand même eu pour un haut parleur.
Ce qui est le plus étonnant, c'est sa boutique! Il y vendent de tout et de rien. Bien sût tout ce qui à trait à lui, des guitares qui clignotent de partout, des tasses... Par contre, je me suis toujours demandé, ce que venait faire des galets, des plumes d'oiseaux...sur les rayons parmi les souvenirs. Une copine voulait acheté une plume, vous vous doutez ce que je lui ai dit.
Quelques temps plus tard, je nettoie mes souliers et la terre ainsi récupérée, je la met dans un récipient et je la donne à une de mes fans. Encore aujourd'hui, il est toujours exposé sur un rayon.
C'est un très bon souvenir.
En matière de gaffes, il en a fait des fameuses :
- Je suis allé voir les joueurs de l'équipe de France ... J'aime bien Zazie !! (Zizou)
- En musique, j'ai des goûts très ecclésiastiques ....
"Si on ne s'était pas perdu pendant trois heures, cela ferait trois heures que l'on serait là!".
Merci.