Tristesse ... mon frère spirituel... j'ai grandi avec lui, avec eux... en lisant chaque semaine... en grimaçant à la vue de leurs dessins et leurs implacables rappels à cette évidence : c'est un travail de chaque jour que de défendre les libertés et donc les égalités... Tu vas nous manquer, mais sois sûr que nous n'arrêterons pas le combat pacifiste...
Jolie hanjie commémorative. l'équipe du Charlie hebdo va beaucoup nous manquer. Ils n'y avait qu'eux qui savait traiter les sujet sérieux avec beaucoup d'humour et sans peur du "quand dira-t'on?", sans même crainte des représailles qui malheureusement est arrivé aujourd'hui.
Pas de mot pour décrire cette horreur. Je suis écoeurée par ces atteintes à la vie humaine et à la liberté ! J'espère seulement que nous seront à la hauteur de ces hommes courageux qui sont morts pour leur liberté ! Merci Teejee de leur rendre hommage.
Bravo Teejee! Il faut tous être solidaires de ce combat et défendre nos libertés. Soyons tous concernés pour leur rendre hommage. Nous sommes CHARLIE !
Tu vas nous manquer, mais sois sûr que nous n'arrêterons pas le combat pacifiste...
Ils n'y avait qu'eux qui savait traiter les sujet sérieux avec beaucoup d'humour et sans peur du "quand dira-t'on?", sans même crainte des représailles qui malheureusement est arrivé aujourd'hui.
Ne jamais oublier que ce pour quoi il sont mort est plus important que ceux par qui ils ont été tués.
LIBERTE LIBERTE LIBERTE.
Bravo aussi à Ombeline pour son commentaire: seuls quelques un sont fanatiques, les autres souhaitent vivre en paix.
Pierre.
C'est la même phrase qu'Eugene que j'ai envie de retenir.
Et puis..... JE SUIS CHARLIE.
Les retracer, il le fallait.
Soyons CHARLIE !