"la bête"

Après six heures de marche longues et laborieuses a travers les marécages nauséabonds à suivre l'épais nuage qui noircissait l'horizon, Hector arriva à une clairière. La vision qu'il eut le stupéfia, au beau milieu d' un cercle de verdure calciné trônait un Dragon-ver. Haut de 15 pieds environ, le terrible Dragon-ver était entourée d'une dizaine de corps de soldats déchiquetées et à moitié calcinés. Tapi dans l'ombre, Hector essaya de se calmer afin que sa respiration soit moins bruyante. Il scrutait les moindres mouvements de la bête. Ses ailes recourbées et terrifiantes usées par l'âge se balançaient au gré du vent. Sa tête immonde et longiligne scrutait le sol . Il s'avança soudain vers une masse inconnue.
Hector distingua du textile vert qui semblait être une robe. Un visage. Une femme ! Quand les naseaux de la bête commencèrent à fumer et qu'un jet de flammes se fit imminent. Le sang d'Hector bouillonna et, tout en dégainant son épée noire, il sortit du buisson en hélant le monstre.
(Dessin difficile à voir j'en conviens, faire entrer un dragon ver dans 25*25 étant difficile je crois: la tête du dragon en haut au milieu est penchée vers la tête de femme en bas à droite. Il a une aile déployée qui prend le la partie gauche du cadre. Toute la partie droite est une partie du corps et le cou du dragon)

Log in to play

Comments