Très féminin...jusqu'à la moustache=> Zut, je me suis trompée ??? Revérifier. Non, c'est tout OK . Sur son autoportrait, nous regarde plus visiblement.
DOUME06 : J'ai entendu la même remarque au sujet d'un toréador. Je pense que vous avez raison, les hommes espagnols ont quelque chose ineffable de féminité.
Et de dureté, les corridas, les calgos, si vous ne connaissez pas ce sont des lévriers qui gagnent de l'argent pour leurs maîtres et lorsque l'on n'en a plus besoin, on les torture . Un que j'ai vu, parmi d'autres,à la SPA de Pontarlier, sauvé grâce à un refuge Espagnol, était brûlé avec des cigarettes, c'est un rescapé, en général ils les torturent, les pendent et les laisse agoniser. Le seul remerciement des Espagnol pour des bêtes qui les ont bien servi, taureaux inclus, c'est la mort. Le refuge de Pontarlier en a sauvé 13 en 2016, qui sont répartis dans toute la France, grâce à la participation de celui d'Espagne. Le pire, c'est que malgré toutes les tortures, ces chiens n'ont aucunes rancune envers les hommes. Mais pour certains, ils leurs faut de longs séjours dans des maisons d?accueils. Autrement, après ce coup de gueule, superbe Serban et tu vois mes commentaires ne sont pas toujours gais.
Pas seulement les espagnoles, tous les hommes. La tauromachie etait connue et pratiquée il y a 4000 ans en Crète. Mais le sujet est l'art, la estetique. Et il y a une part artistique sur la cruauté. Petronius l'a dit; et il etait "arbiter elegantiae".
Très agréable à résoudre, Merci.
Sur son autoportrait, nous regarde plus visiblement.
Le seul remerciement des Espagnol pour des bêtes qui les ont bien servi, taureaux inclus, c'est la mort.
Le refuge de Pontarlier en a sauvé 13 en 2016, qui sont répartis dans toute la France, grâce à la participation de celui d'Espagne.
Le pire, c'est que malgré toutes les tortures, ces chiens n'ont aucunes rancune envers les hommes. Mais pour certains, ils leurs faut de longs séjours dans des maisons d?accueils.
Autrement, après ce coup de gueule, superbe Serban et tu vois mes commentaires ne sont pas toujours gais.