Résolution sympathique! Un enfant en passant devant la chambre de ses parents, par la porte mal fermée, voit son père s'occuper de sa mère. La journée se passe, et le mari en rentrant du travail passe devant la chambre de sa mère et voit par la fenêtre ouverte son fils faire l'amour avec celle-ci. Il l'appelle donc dans son bureau: « Tu sais, ce que tu viens de faire, c'est interdit avec ta grand mère!! - Tu niques ma mère, je nique ta mère! ».
Merci à tous. On peut voir un petit bout de la nuit suivante dans le coin en bas à droite, pour suggérer que le nychtémère s'étend du crépuscule au crépuscule. @Doume : Question pratique, la ville est plus simple à suggérer en hanjie, surtout ici où je voulais mettre un au négatif ;)
Un enfant en passant devant la chambre de ses parents, par la porte mal fermée, voit son père s'occuper de sa mère. La journée se passe, et le mari en rentrant du travail passe devant la chambre de sa mère et voit par la fenêtre ouverte son fils faire l'amour avec celle-ci. Il l'appelle donc dans son bureau:
« Tu sais, ce que tu viens de faire, c'est interdit avec ta grand mère!!
- Tu niques ma mère, je nique ta mère! ».
On en apprend tous les jours.
@Doume : Question pratique, la ville est plus simple à suggérer en hanjie, surtout ici où je voulais mettre un au négatif ;)
Etymologiquement, c'est "nuit et jour" donc de crépuscule à crépuscule comme l'a dit T-Max.
Une nuit perdue est un jour gagné.
*soleil à copier ;)