extra-terrestres (22)

(Star Wars) Reconnus dans toute la Galaxie comme des maîtres-généticiens capables des prouesses techniques les plus extraordinaires dans le domaine du clonage, les Kaminoans sont une espèce pourtant peu impliquée dans les affaires galactiques, préférant conduire les projets scientifiques les plus divers au profit de quiconque en a les moyens. Ils apparaissent aux yeux des autres espèces comme des créatures intelligentes mais peu préoccupées des conséquences de leurs travaux.
D'aspect extérieur, les Kaminoans sont très grands, très élongés, et possèdent une certaine grâce lorsqu'ils se déplacent, agissant avec une lenteur peu habituelle chez les autres espèces. Ils possèdent de grands yeux vitreux et une peau très pâle.
Les mâles kaminoans possèdent souvent un aileron sur la tête, réminiscence de leur passé de créature aquatique dans les océans de Kamino, leur planète natale.
Désormais devenus des êtres vivant à la surface, les Kaminoans se sont adaptés à la surface recouverte d'océans de leur planète, et ont construit de vastes cités flottantes, telles que Tipoca City, leur capitale.
Leurs cités sont sobres, voire spartiates, sans décoration excessive. Du moins à première vue, car toute créature pouvant voir à travers le spectre ultraviolet serait surprise de voir que les Kaminoans possèdent un sens de la décoration méconnu.
Souffrant d'un manque cruel de matières premières sur leur planète, les Kaminoans monnayent leur technologie de clonage au plus offrant en échange de matériaux autrement introuvables.

Log in to play

Comments