Des gens surgissent de partout, caméras et micros en main ... Marcel Béliveau ? Mais qu'est-ce qu'il vient nous gâcher la fête, celui-là ?? Cracan est ébaubi et peine à admettre ce qui lui arrive ....
Toute cette île était donc un décor télévisé pour surprise sur prise ! On s'est tous fait avoir... Je ne le croyais plus de ce monde Marcel Béliveau, sans doute un cousin québécois qui trainait avec les terroristes ! Bravo Gambas, j'ai adoré résoudre cet hanjie, le résultat est très drôle !
ça ressemble un peu à un épilogue. Si cette série camping-cariste prend fin, je te fais confiance, Véro, pour relancer la machine avec une de tes idées, pour une nouvelle aventure avec nos deux héros. Celle-ci était très sympa et c'est la 1ère fois, je crois, que plusieurs créateurs se fédèrent pour écrire un scénario plein de rebondissements et de hanjies très bien faits. Merci et bravo à tous ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !
La question est posée aux auteurs de la série, cet hanjie peut être une très bonne fin pour "les camping caristes" ! On est tous d'accord ? je suis assez d'avis qu'il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire !
Très rigolo, on peut effectivement considérer ceci comme un épilogue... à moins que... mais surtout une expérience qui devra être reproduite, c'est vraiment sympa ce partage et le suspense de voir comment les autres pensent la suite des aventures...
C'est une bonne idée de terminer la série par un rebondissement inattendu. Je pense que personne ne s'y attendait ! Bravo Gambas ! L'expérience a été positive et enrichissante. On n'hésitera pas à repartir vers de nouvelles aventures collectives..... @ Roblandr : tu as disparu ? tu es peut-être retourné à la distillerie ? ;) !!!
Puisque c'est Véro qui a eu l'idée de départ et qui a offert aux autres hanjiistes de poursuivre la série, je crois que ce serait à elle de décider ce qu'elle compte faire de son bébé. Je me rallierai donc à sa décision, quelle qu'elle soit. Merci Véro.
On s'est tous fait avoir...
Je ne le croyais plus de ce monde Marcel Béliveau, sans doute un cousin québécois qui trainait avec les terroristes !
Bravo Gambas, j'ai adoré résoudre cet hanjie, le résultat est très drôle !
Si cette série camping-cariste prend fin, je te fais confiance, Véro, pour relancer la machine avec une de tes idées, pour une nouvelle aventure avec nos deux héros.
Celle-ci était très sympa et c'est la 1ère fois, je crois, que plusieurs créateurs se fédèrent pour écrire un scénario plein de rebondissements et de hanjies très bien faits. Merci et bravo à tous !
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
je suis assez d'avis qu'il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire !
merci beaucoup à tous
11/10.
L'expérience a été positive et enrichissante. On n'hésitera pas à repartir vers de nouvelles aventures collectives.....
@ Roblandr : tu as disparu ? tu es peut-être retourné à la distillerie ? ;) !!!
Bravo à tous les hanjiistes! Votre imagination est impressionnante et votre talent me laisse pantois.
Je reconnais bien là, votre extrême gentillesse ! :-)