Il faut à un moment essayer de réfléchir au lieu de se borner à écrire "devinette". IL faut se creuser la tête, mais il reste logiquement réalisable même si il y mathématiquement plusieurs solutions.
ça fait au moins 7 essais que je fais pour le milieu et je ne vois toujours pas comment le finir au milieu !!! de l'aide svp serait la bienvenue parce que là je suis d'accord c'est devinette totale ! merci d'avance
Je suis desolee, je viens de le refaire. Et en ayant la forme de base, il est assez facile de trouver esthetiquement où sont les autres points. On dit "devinette" lorsqu'il est impossible à "deviné". Il a déjà était résolu plus d'une vingtaine de fois.. Il est donc possible.
"On dit "devinette" lorsqu'il est impossible à "deviné"." très subtile comme réflexion. La base 1ère d'une devinette, c'est de deviner la solution, donc obligatoirement "deviner" la bonne réponse. "Il a déjà était résolu plus d'une vingtaine de fois.. Il est donc possible." Ce qui voudrait être une raison pour prouver que c'est logique ? Il y a toutes les semaines des gagnants au loto, ce qui veut dire que trouver le résultat du loto est une simple question de logique ? De plus je n'ai rien contre les devinettes, j'adore jouer aux devinettes. Le problème c'est que lorsque je viens ici c'est pour jouer au hanjie donc lorsque je tombe sur une devinette je le signale. De plus un picross, ce n'est pas de la logique, mais une suite logique ce qui n'est pas du tout la même chose.
L8 / 3B1N 6B1N 3B1n
devrait suffire
"Il a déjà était résolu plus d'une vingtaine de fois.. Il est donc possible." Ce qui voudrait être une raison pour prouver que c'est logique ? Il y a toutes les semaines des gagnants au loto, ce qui veut dire que trouver le résultat du loto est une simple question de logique ?
De plus je n'ai rien contre les devinettes, j'adore jouer aux devinettes. Le problème c'est que lorsque je viens ici c'est pour jouer au hanjie donc lorsque je tombe sur une devinette je le signale.
De plus un picross, ce n'est pas de la logique, mais une suite logique ce qui n'est pas du tout la même chose.
Une suite logique n'a qu'une seule et unique solution !
pas 11 comme ce dessin.
pas mal...