Gros travail. J'enrage de voir que les frustrés lui donnent des sales notes. pour moi c'est le 10. pour les yeux langoureux, c'est un super technique, je te l'emprunterai à l'occasion. : d.
Merci pour vos commentaires encore. Ceux-ci ont bien plus de valeurs à mes yeux que les notes de ces silencieux "frustrés"... ou pas, Kazan.
C'est vrai que c'est décevant de voir un 5 attribué à un hanji sur lequel j'ai passé des heures, pour ne pas dire des jours... C'est certainement celui qui m'a demandé le plus de travail à ce jour d'ailleurs.
Pour tout dire, je m'étais mis en tête d'étudier les ombres sur les visages. Ce portrait est le 4ème portrait de Marilyn que j'ai réalisé, et j'ai décidé enfin d?arrêter là. "20 fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Polissez sans cesse et repolissez..."
Bref, un travail de fourmi donc et un 5 la-dessus prouve, à la différence de vous, la non-reconnaissance du travail effectué. Mais les notes, pffff... Ne pas trop s'en préoccuper, c'est ma conclusion.
NB Pour info, j'ai regardé les "productions" des auteurs de ces "sales notes". Quand on y regarde de près, au fond, tout s'explique... mdr^^.
Trop beau :) T'occupe pas des sales notes : c'est toujours les mêmes qui les mettent (j'ai fait pas mal d'investigations sur le sujet). Prends-les comme l'exception qui confirme la règle :) Perso, je les ai quand même bien en tête et le jour où ces quelques personnes produiront des hanjies, je leur appliquerai leur système de notation : mais attention pas pire, pas mieux :) la vengeance est un plat qui se mange froid :)) On dirait que je suis un tantinet rancunière, non ? Bah, personne n'est parfait :))
Des jours de travail, oula je connais, parfois en pure perte. Ma dernière déception en date: ZAZ, la chanteuse, j'ai tout fait, 4 essais d'une heure: tout ça à été soigneusement, au final, rangé dans la corbeille mac et tchao la miss. : j.
merci.
Ceux-ci ont bien plus de valeurs à mes yeux que les notes de ces silencieux "frustrés"... ou pas, Kazan.
C'est vrai que c'est décevant de voir un 5 attribué à un hanji sur lequel j'ai passé des heures, pour ne pas dire des jours... C'est certainement celui qui m'a demandé le plus de travail à ce jour d'ailleurs.
Pour tout dire, je m'étais mis en tête d'étudier les ombres sur les visages. Ce portrait est le 4ème portrait de Marilyn que j'ai réalisé, et j'ai décidé enfin d?arrêter là.
"20 fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Polissez sans cesse et repolissez..."
Bref, un travail de fourmi donc et un 5 la-dessus prouve, à la différence de vous, la non-reconnaissance du travail effectué.
Mais les notes, pffff... Ne pas trop s'en préoccuper, c'est ma conclusion.
NB Pour info, j'ai regardé les "productions" des auteurs de ces "sales notes".
Quand on y regarde de près, au fond, tout s'explique... mdr^^.
Et bonne idée, Chantal-France ;)