Tout est parfait. L'image, la logique, le style, la manière, l'élégance, tout. Sauf que son chant n'existe pas. Les sons qu'il émet sont vraiment tristes, mais laids, ils ne peuvent pas être appelées chanson.
Et pourtant le chant du cygne est "la plus belle et dernière chose réalisée par quelqu'un avant de mourir" (Wiki). Ce cygne est magnifique de légèreté !
Nouveau style pour ce cygne, qui est superbe. Je haï ces bêtes,depuis le jour où à midi, l'un de ces congénères ou peut être lui même, m'a volé mon casse croûte! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Merci pour tous vos commentaires. @Serbanqq : Comme le dit Micner, c'est en référence à l'expression française "le chant du cygne", qui vient elle-même des grands penseurs de l'antiquité grecque. Selon eux, le cygne offre son plus beau chant pour accueillir la mort. @Nefertiti : Comme j'ai été amené à le constater sous d'autres grilles de la série, l'abstraction ne concerne pas toujours l'image, mais parfois l'idée ou encore le processus. Ici, le cygne n'était que quelques courbes joliment agencées au début, puis il s'est concrétisé au gré des tests ;) @Bounty : Ca va, tu n'es pas trop rancunier :p .
Sauf que son chant n'existe pas. Les sons qu'il émet sont vraiment tristes, mais laids, ils ne peuvent pas être appelées chanson.
@Serbanqq : Comme le dit Micner, c'est en référence à l'expression française "le chant du cygne", qui vient elle-même des grands penseurs de l'antiquité grecque. Selon eux, le cygne offre son plus beau chant pour accueillir la mort.
@Nefertiti : Comme j'ai été amené à le constater sous d'autres grilles de la série, l'abstraction ne concerne pas toujours l'image, mais parfois l'idée ou encore le processus. Ici, le cygne n'était que quelques courbes joliment agencées au début, puis il s'est concrétisé au gré des tests ;)
@Bounty : Ca va, tu n'es pas trop rancunier :p .